mardi 16 novembre 2010

Voici revenu les calendriers de l'Avent, pour faire patienter petits (et grands ) jusqu'à Noël.
Il y a les classiques : un simple chocolat derrière chaque fenêtre ; les "sophistiqués" : friandise ou babiole de la marque préférée de nos enfants ; les instructifs : expliquant le temps de l'Avent ; ceux à garnir soit même permettant ainsi de diversifier les surprises (friandise, mot tendre, mini cadeau, piécette..... ) . Hélas et bien que ces derniers aient des formes diverses et agréables, je trouvais les casiers à remplir , toujours trop petits.
Alors cette année, je me suis mise au bricolage maison. J'avais des idées perso , Internet m'est aussi venu en aide......... je vous présente mes 2 réalisations .
Pour être tout à fait honnête, étant nulle en couture, je pensais faire de simples sacs en feutrine quand dans une grande surface luxembourgeoise, j'ai découvert les petites bottes , à 25 cents pièce, alors là pas d'hésitation , j'ai craqué et je les ai décorées avec des stickers.


Marie-Jargille























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire