samedi 18 mars 2017

Hello !
Ma passion pour les marque-pages s'essouffle un peu ...et si je collecte encore au gré de mes trouvailles , je ne classe plus  rien mais je stocke  pour mettre "à l'échange". Je n'échange plus vraiment puisque  je donne mes marque-pages sans contre partie , simplement je demande le règlement des frais de port. Cela d'ailleurs semble effrayer les collectionneurs , qui après s'être renseignés , font marche arrière lorsque je parle de frais de port pour recevoir leurs choix . Curieux , car si je faisais un échange classique , il paierai bien des frais de timbres pour m'envoyer les MP que j'aurai choisi...... enfin .
Je vous avais déjà parlé de ma nouvelle passion le scrapbooking.Je continue et développe  la création de cartes façon scrapbooking , cartes pour occasions diverses : noël , nouvel an , anniversaires , fêtes , félicitations naissance mariage ..... Je réalise aussi des pochettes cadeaux pour offrir billets, chèque , places de ciné etc etc. J'ai participé à quelques marché de Noël et sans me vanter  mes créations ont rencontré quelques succès .
Si vous êtes intéressé(e) par un de mes modèles (je vais en mettre quelques uns en photos mais j'en ai plein d'autres) ) ou si vous souhaitez une carte pour une occasion précise , vous pouvez me contacter sur mon mail jargille@gmail.com. Je serai très heureuse de satisfaire votre demande. Mes tarifs sont, je pense , compétitifs 2 € la carte ou pochette simple , 3 € la carte 3D....... mais bien sûr il y a les frais de port à rajouter !!!! Ah oui j'ai oublié , les marque-pages me rattrapent, puisque je crée des MP magnétiques vendus 1 € pièce .


Très bonnes trouvailles de MP pour enrichir vos collections. Bien à vous















                                                                                                                                            Marie-Jargille






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire