samedi 23 janvier 2010

Bookmark; marca-pàgina ; segnalibro......



Bonsoir;


Hé oui, le bouche à oreilles ou plutôt le surf sur la toile me permet d'élargir mes échanges. Depuis quelques mois , j'ai débuté les échanges avec des collectionneurs (ses) hors de France. Bien sûr ce n'est pas encore le bout du monde........... mais je ne désespère pas!!!!


Il y a, c'est vrai, la barrière de la langue , des deux côtés parfois, mais on se comprend grâce aux traducteurs en ligne ( qui au passage donnent des traductions un peu fantaisistes voire amusantes parfois) . Les transactions sont menées à bon port en toute convivialité.


Grand merci à tous ceux et celles qui me contactent hors de France. J'agrandis ma collection , j'essaie de "déchiffrer" les MP et ma curiosité est souvent piquée ........ Je suis contente à l'idée que des MP français voyagent hors de nos frontières et permettent un peu de rêve peut-être.


Je ne peux pas publier tous les MP reçus,mais je vais vous en présenter quelques uns.




Marie-Jargille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire