jeudi 4 mars 2010

Activités hivernales


Mon petit protégé : le pinson à l'aile brisée


Des chardonnerets se restaurent



Pinson dégustant une graine de tournesol




L'installation de mes mangeoires





Bonsoir,

Une seconde passion : les oiseaux de nos régions. C'est avec beaucoup de plaisir, que chaque hiver, je nourris les oiseaux : mésanges, verdiers, moineaux, pinsons, chardonnerets, tourterelles, merles..... et même étourneaux, enfin oiseaux qui veulent bien fréquenter mon jardin. Ils y trouvent des mangeoires bien remplies et j'essaie de veiller à leur tranquillité en perchant le plus possible les mangeoires loin des chats et en surveillant aussi ceux-ci ( que j'adore par ailleurs ) .
Ci-dessus quelques photos prises en février.

A bientôt

Marie-Jargille









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire